Crème dessert onctueuse au chocolat Dulcey

Crème dessert onctueuse au chocolat Dulcey

En attendant que je peaufine les derniers détails de la prochaine recette de glace, je vous propose une crème dessert extrêmement onctueuse au chocolat Dulcey. Elle ne nécessite que deux ingrédients et vous constaterez qu’elle est très facile à faire.
Vous allez être surpris par la texture qui fond en bouche en un rien de temps.
Cerise sur le gâteau, nul besoin d’allumer le four … je pense qu’elle sera la bienvenue avec ces températures parfois étouffantes.
Et dire que nous ne sommes pas encore officiellement en été. Je me demande à quelle sauce va- t-on être mangés ces prochains mois.

Pendant la période juillet/août, je produis moins de recettes mise à part pour mes clients, car ceux qui ne le savent pas, je suis photographe et styliste culinaire. Pour faire simple, je réalise des recettes, je les mets en avant avec une mise en scène (partie stylisme) puis je les photographie. Ainsi, mes clients ont du contenu pour leurs réseaux sociaux, site ou tout autre support de communication.
A côté de cela, je fais aussi de « l’influence ». Je mets ce mot entre guillemets, car à l’heure d’aujourd’hui, je ne me considère pas vraiment comme une influenceuse mais je le suis malgré moi en raison de mon nombre d’abonnés sur Instagram. Les marques font appel à mes services afin que je mette en avant leur produit via des publications sur ce réseau social. La dernière en date est celle de mon nouveau robot pâtissier 🙂
Pour les curieux qui sont dans la salle, voici un aperçu de ce que je propose :https://deborah-ldn.myportfolio.com/mon-travail


Pour 3 verrines

  • 30cl de crème liquide entière
  • 110g de chocolat Dulcey
  1. Chauffez la crème liquide et versez-la sur le chocolat.
  2. Mettez ce mélange sur le feu et remuez jusqu’à ce que la crème épaississe (environ une minute)
  3. Ensuite, versez la préparation dans les verrines. Laissez refroidir avant de les entreposer 4h minimum au réfrigérateur.
  4. Facultatif : ajoutez des billes de chocolats sur le dessus.

Bonne dégustation

Déborah

DERNIERS ARTICLES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :